MOT DU PRESIDENT

Capture_Fred.JPG

Après deux reports consécutifs en raison de la pandémie de Coronavirus, la fanfare La Rosablanche aura le plaisir d’accueillir à Nendaz les 13, 14 et 15 mai 2022 le 105e Festival des Fanfares Démocrates Chrétiennes du Centre (FFDCC).


Dans un contexte sanitaire encore sensible, le comité d’organisation s’affaire pour organiser cette fête plus que centenaire qui attire plusieurs milliers de spectateurs.

Cet événement est important pour l'avenir de notre fanfare et tout spécialement pour la vingtaine de jeunes qui composent notre école de musique. Apprendre, partager, rire, respecter, vivre ensemble... Voilà autant de valeurs qu'il nous tient à cœur de cultiver pour prolonger l'œuvre plus que centenaire de nos fondateurs.
 

Cette année 2022 sera également toute particulière pour la Rosablanche puisqu'elle aura l'occasion d'étrenner ses nouveaux costumes, après deux ans d'attente en raison de la pandémie.

Ensemble, préparons une fête des retrouvailles dans un esprit populaire où se mêleront amitié, rencontres, émotions, plaisir et bien sûr musique !

Frédéric Fragnière
Président du comité d'organisation